Quartier La Caisse à Lomé (Togo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Comment c'est le quartier "La Caisse" à Lome? On peut aller a pied au centre depuis là-bas? Qu'est ce qu'il y a comme commerce, gym, restos, etablisements par là? Merci pour l'info!
BE Bergenjean ·
tu peux prends le taxi moto pour aller en ville le quartier tres calm

You might also like