Quartier La Caisse à Lomé (Togo)
by Inescudero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment c'est le quartier "La Caisse" à Lome? On peut aller a pied au centre depuis là-bas?
Qu'est ce qu'il y a comme commerce, gym, restos, etablisements par là?
Merci pour l'info!
tu peux prends le taxi moto pour aller en ville le quartier tres calm
Log in first, then come back to this page.







