Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Hello a tous Voilà, bientôt expat a Bangkok pour le boulot, je cherche un quartier calme, familiale et sécurise pour louer une maison a Bangkok ou au alentour.....des conseils svp. Quel budget il faut compter pour un maison 3 ou 4 chambres, jardin etc.....
Richard
PH Phénixthai Veteran ·
Le plus proche possible de ton boulot !!!!!!!

D'un point de vue budget, de 5 000 a 50 000 Thb (voire plus !), c'est la réponse la plus précise que je trouve à ta question des plus vaste. 😕

ps, ... en location !😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
HE Henridusud Globetrotter ·
Le critère principal doit être en effet la proximité de votre travail, ou de l'école des enfants. Pour le prix, tout dépend du confort de la maison, de sa taille, etc...Ce sera plus près des 50 000 bahts que des 5 000 de toute façon.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
OU Oudomdeth ·
Merci pour vos réponse, mais quel quartier choisir, j ai du mal a me faire une idée avec les sujets du forum. Je travail chez moi et j aurai des rdv 2 a 3 fois par semaine avec les fournisseurs de ma boite. Quel quartier calme et sécurise, enfants oblige.
Richard

Similar discussions

You might also like