Quartier où loger dans Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je prévois de passer 4 jours à HK au début de mon voyage et 2j au retour. Me conseillez vous de loger 4 jours à Kowloon ou sur HK Island? J'aimerais être près des lieux touristiques, pouvoir me déplacer un peu à pied. C'est important pour moi d'être dans un quartier animé avec des restaurants etc... J'ai du mal à faire un choix. Merci d'avance pour votre aide.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Je prévois de passer 4 jours à HK au début de mon voyage et 2j au retour. Me conseillez vous de loger 4 jours à Kowloon ou sur HK Island? J'aimerais être près des lieux touristiques, pouvoir me déplacer un peu à pied. C'est important pour moi d'être dans un quartier animé avec des restaurants etc... J'ai du mal à faire un choix. Merci d'avance pour votre aide.

Cela n'a aucune importance. Il y a des choses à voir sur les deux rives et elles sont à 10mn l'une de l'autre en métro. La qualité de l'hôtel est bien plus importante que la localisation, du moment que vous êtes à côté d'une station de métro.
SI Silbou Regular ·
Si tu aimes bien marcher, moi je te conseil plutot Kowloon car je trouve se coter plus sympa, plus animer. Il y bien sur des choses a faire des deux coter, mais hong kong island est plutot le centre des affaires et les hotel classe, Kowloon c'est plutot les hotels pas chere et le marchers locaux. a savoir que si tu veux faire la fete, il vaux mieux aller sur hk island et que les metros s'arrete a minuit.
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
JU Juju7402 ·
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je craignais de sous estimer la taille de la ville. Je vais donc choisir un hotel sympa avant tout!

Similar discussions

You might also like