Quatorze jours aux Etats-Unis avec quatre enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, j'ai 4 jeunes enfants (1 à 7ans) et nous désirons faire un voyage en voiture mémorable mais abordable aux États-Unis(à partir de Montréal). Nous avons 10 à 14 jours pour le faire et nous voulons le faire majoritairement en camping (nous sommes très habitués en camping). Peut-être quelques jours hôtel/motel? J'ai regardé pour allé en Virginie tout en passant par New York et Washington mais je ne sais pas si ce sera l'idéal. Et le New Jersey? peut-être? Bref c'est un peu compliqué mais je suis totalement ouverte aux suggestions et nous avons réellement besoin de voir des paysages hors du commun. Pouvez-vous me guider un peu puisque je n'ai jamais voyagé aux États-Unis et encore moins avec les enfants. Proposé moi vos coups de coeurs en camping et vos coups de coeur des villes à visiter ou encore mieux avez-vous un trajet idéal à faire n'importe où vers les États-Unis? Merci d'avance
MA Mamunette Regular ·
BONJOUR,

JE ne peut malheureusement pas vous aider, mais nous aussi nous avons 4 enfants de 3 a 9ans.

Mon reve c'est d'aller aux etats unis, je suivrait donc votre post, pour voi🙂r les reponses.

Salutations

Similar discussions

You might also like