Quatre jours à Copenhague: endroits à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut,

je serais à copenhague du 1 novembre au 4 novembre 2010. j'ai opté pour une auberge jeunesse, Danhostel Copenhagen Downtown.

je voudrais maximiser mon séjour et visiter les endroits les plus intéressants et jolie.

on m'a parlé

chateau de Kronborg chateau de Frederiksborg

d'autre endroit à voir absolument?

des adresses de tours à conseiller ou bien c'est préférable de le faire soit même?

merci
VO Voyageurs994 Veteran ·
Mon coup de coeur pour cette ville est sans contredit le Nyhavn.
BE Benji1349 ·
Bonjour,

vu que vous y serez pour 5 jours autant tout faire à pied, vous aurez le temps. Rien ne vous empêche de prendre un ticket pour faire un tour en bus pour vous reposer. Vous pouvez aussi louer un vélo c'est très facile. Voyageurs994 a raison : Nyhavn c'est vraiment le truc à voir à Copenhague. C'est très caractéristique. Vous pouvez vous balader dans les rues adjacentes et le long des canaux. Les châteaux sont sympas en effet. En bon touriste vous pouvez aller voir la Petite Sirène pour dire que vous l'avez vue mais ça n'a rien d'extraordinaire. Vous pouvez vous balader dans le jardin royal aussi c'est agréable ainsi que dans la serre. Si il pleut (ce qui risque d'arriver en novembre 😉), vous pouvez visiter le musée national d'art (près du jardin royal d'ailleurs) ou la brasserie Calsberg (avec dégustation gratuite à la fin de la visite). D'original aussi à voir c'est le quartier de Cristiania, c'est ce quartier libertaire habité par des hippies (attention pas de photos à l'intérieur). Voilà bon voyage. Profitez bien de cette très jolie ville.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin
IC Iceman59000 ·
A voir également le château de rosenborg, la tour ronde qui donne une vue sur toute la ville jusqu’à' a la mer. Le stroeget rue commerçante piétonne interminable. En chemin vers la petite sirene tu peux egalement faire un un passage a la citadelle du kastellet. Sans oublier un petit billet de train direction la suède par le pont de l' oresund pour une visite de Malmo et sa turning torso. Bon voyage

Similar discussions

You might also like