Quatre jours dans le sud de l'Europe pour pas cher mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Voilà, moi et mon copain souhaiterions nous faire un week end prolongé (du mercredi au dimanche soir 15 aout ) histoire de faire un petit break ... Problème : nous sommes étudiants, et donc pas un gros budget du tout (du tout!!)

On n'est pas du tout exigeant sur le type de logement, on voudrait juste trouver une destination un peu dépaysante (belles plages si possible) ...et le tout pas très très loin pour pas avoir à payer un billet d'avion a 400€ !

En gros, on pourrait soit partir en avion de Paris, soit aller en avion à Nice et partir de là bas en voiture (nous en avons une là bas).

J'ai pensé à la Riviera italienne (pas très loin de Nice en voiture) mais j'ai l'impression que la vie est très chere, que c'est bondé de monde, ..j'ai peur de m'embarquer dans un plan compliqué...

Sinon j'ai pensé à la Corse, il ya des vols depuis Paris à 160€ pour Ajaccio, et il parait que c'est magnifique...

Sinon Portugal ? il parait que c très beau aussi, mais les billets d'avion sont plus chers ...

L'Espagne j'ai un peu peur de me retrouver sur une côte bétonnée ambiance station balnéaire des 80s... On voudrait qquch d'un peu typique quand meme...

Sur places : auberges de jeunesse, maisons d'hote ...on est open !!

Des idées de destinations "bons plans" ??!! Sivouplé ! :)

Merci à tous !!
CA Cavadabor Veteran ·
La Corse, c'est magnifique mais en plein week-end de 15 août, c'est pas vraiment top. Le mois d'août en Corse est le plus cher et aussi le plus bondé.
OUEST AMERICAIN : http://voyageforum.com/v.f?post=3634789;page=unread#unread IRLANDE : http://voyageforum.com/v.f?post=5589074;#5589074
OC Oceakine ·
bonjour moi j'ai une propsition qui est tres avantageuse ça se trouve a ( costa nova) au portugal a 20km a peu pres d'avéro c'est trouve a 2 pas de la mer possibilité de louer un appt ou a titre presque gratuit dans une ferme au bord de mer la il vous faut des bougies pour le soir car pas d'électricité par contre une grande cheminé donc possibilité de faire son repas c'est a une centaine de km entre porto et lisbonne si vous etes inter je vous donnerais leur tel le village de la ferme est a 2km la maison ou l'appt c' est au village et la mer en face bonne vacance
MA Matipari ·
Salut,

J'ai vu ton message, tu devrais aller sur le site "Tous les bons plans des vols low cost" sur Facebook! C un site de partage des bons plans pour voyager en Europe pas cher! Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like