Quatre mois au Mexique: trouver du travail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour !!

Enseignante d'Education Physique et Sportive , je suis "libérée" de mes fonctions (temps partiel annualisé) pour une période de 4 mois de mai à aout 2010.

Je compte (re)partir au Mexique , chez des amis vivant à Mexico mais cette fois ci , je voudrais y travailler histoire de connaitre le pays sous un angle différent de la version vacances.

Je voudrais trouver un petit boulot saisonnier , CDD... pour cette période , dans mon domaine de compétences professionnelles ( de préférence animation et organisation des activités physiques et sportives) genre club de vacances , salle de sport ... ou dans un truc bien différent (serveuse dans un bar , un resto...)

ya tellement de trucs sur le net que c'est la misère!

si vous avez des infos , des plans , des adresses... n 'hésitez pas !!

merci d'avance!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, contact le club med , ils ont peut etre un interet pour un de leur site, surtout si tu peux parler anglais. Le problème c'est d'avoir un visa pour travailler, les syndicats mexicains sont vigilants.
SO Sol2309 ·
re!! lol

ayé deja fait !mon cv est parti au club med et dans ttes les agences qui ressemblent de pres ou de loin au club med (sachant qu au mexique ya que 2 clubs meds!)

c est plus des petits boulots sur la capitale que je cherche la genre salle de sport , café bar .....t as des idees?

merci!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je suis plutot pessimiste, trouver ce genre de petit boulot a Mexico c'est plus que douteux, il y a tellement de mexicains et mexicaines sans travail (et dans ce genre de service) capables d'accepter des salaires très bas (car ils vivent chez les parents).Et en plus le problème de travailler sans visa adéquat c'est risqué, j'ai la fille d'un ami bac + 4 en graphisme, mexicaine, salaire 450 $ par mois (heureusement elle vit chez ses parents). C'est un pays ou il faut etre expatrié (avec les garanties et avantages) ou avoir un haut niveau technique ( dans la recherche biologique ou l'agroalimentaire par exemple).
CU Cursinu ·
Salut, Essai Thomas Cook depuis la France ils recrutent avec le BAFA et il y a des Hotels a coté de Playa del Carmen, salaire env 1000 euros dans l'animation
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine

Similar discussions

You might also like