Visa nécessaire pour un stage de quatre mois au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je suis étudiante française et je pars au Mexique en août pour effectuer un stage non rémunéré de 4 mois. Il existe un visa spécifique pour cela mais je voulais savoir si il était possible de partir uniquement avec un visa touristique. Celui-ci peut-il être de 6 mois dès notre arrivée dans le pays sous présentation du billet retour ou est-il de 3 mois renouvelable? En effet obtenir le visa "obligatoire" pour un stage non rémunéré est assez compliqué, cher et nécessite un déplacement à Paris que je ne suis pas sure de pouvoir effectuer avant mon départ.

Si vous avez des infos ou si vous avez était dans le même cas que moi hésitez pas!

Merci d'avance

Claire
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu peux partir avec un visa de touriste et le faire proroger sur place, la ste ou l'organisation qui t'accueille peux s'en occuper.
PA Paulinefb ·
Bonjour !

je sais que ton message date une peu, mais j'aurais aimé savoir comment tu as fait finalement car j'envisage aussi d'aller faire un stage durant 4 mois au Mexique .. Et au passage, le stage s'est bien déroulé ? La vie est cool ?

Merci

Similar discussions

You might also like