Quatre semaines de circuit au Kerala, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour

61 ans et l'Inde (Kerala), pour la première fois... Départ fin janvier début février en 2013.

Circuit : Kochi, Munnar + autes villages environs ?, Alleppey, Kollam, Varkala et/ou Kovalam (le moins touristique) puis Trivandrum. Toutes suggestions sont les bienvenues

Déplaments en transports en commun + taxi. Logements : simples mais au calme (GH) et qq extras (quand même). Backwaters : bateaux bus et visites SANS moteur. PArcs ??? je m'interroge.

4 semaines pour ce circuit, cela va peut être sembler beaucoup... Mais au cours de nos voyages, nous avons toujours aimé prendre le temps pour mieux "sentir" le pays, ne pas juste passer, ne pas "faire" un pays et essayer ainsi de connaître le mieux possible les coins visités. Recherche également adresses vente tissus, couturiers. Ma dernière question : quel udget prévoir pour deux ??

Merci à ceux qui prendont le temps de me répondre
Zoe
CO Cottetcottet Globetrotter ·
on revient d'un circuit de 26 jours tamil nadu/kerala. on a dépensé 1000 euro/ personne mais avec une loc de voiture de 200 euro. hotels, moyenne 1200 rps par chambre a/c et on ne partageait par les chambres, sinon à 2 tu peux encore enlever 200 euro. mais tu seras en haute saison......
cottet
ST Stalingrad Globetrotter ·
Budget chambres : entre 1500 et 2500 roupies (petit déj inclus) Budget nourriture + eau + divers : 1000 roupies / jour Budget voiture : ça dépend du kmtrage mais disons autour de 2000 roupie / jour si tu ne fais pas trop de km
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour Merci beaucoup pour tes infos concernant notre budget. As-tu des suggestions pour "étoffer" notre circuit. à bientôt
Zoe
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour Stalingrad

Bravo et merci pour toutes tes informations que j'ai déjà lues dans VF. Concernant notre circuit, je cherche également des suggestions entre Munnar et ses environs et Allepey. Varkala, j'hésitais mais j'ai lu ton message sur Swagatam et j'irai

à bientôt
Zoe
JA Jasha ·
Bonjour Zoé,

Je pense passer quelque temps à varkala mi février, j'y est déja été et j'aimerai terminer mon périple en Inde par cette ville.

Tu y vas seule ? ça pourrai etre simpa de s'y retrouver si c'est le cas.

à bientot

Jeanne
GU Guy1 Veteran ·
Bonjour Zoemi je te joins quelques bonnes adresses et d'autres à éviter sur un voyage en inde du sud en juillet 2012, à toi de faire le choix http://voyageforum.com/v.f?post=5483609;search_string=inde%20du%20sud%20%20juillet%202012 si tu as besoin d'autres renseignements plus précis n'hésite pas Bon voyage Guy
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour Guy1 J'ai lu ton récit avec beaucoup d'attention, merci pour toutes ces informations très utiles qui complètes parfaitement les guides tradionnels.
Zoe

Similar discussions

You might also like