Quatre semaines pour visiter la côte est australienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Le 26 Juillet j'aurais finis de visiter Sydney et les Blues Montains, et j'aurais un peu moins de 4 semaines pour faire le reste de la cote East. Probleme d'argent je ne pense pas avoir assez pour pousser jusqu'a Cairns, car il me faut acheter un billet d'avion pour rentrer a Melbourne et prendre mon vol retour pour la France. (Depuis Cairns environ 200$ avec les bagages, et 100$ depuis Brisbane).

Donc je pensais m'arreter du cote de Brisbane pour faire Fraser Island, puis aller sur Torquay et surtout Bundager, car j'ai entendu qu'on pouvait faire a partir de ce point de la plongee avec tuba pour voir la grande barriere de corail. - Vous confirmez cela ? - Je me doute que ca sera moins bien que Port Douglas, mais ya t'il une si grande difference ?

Ensuite j'aurais aime allez au WhitSundays, mais peut etre que ya des croisieres bateau du meme genre dans des iles aux alentours ? - Avez-vous un conseil croisiere/ile du type meme type withsunday dans cette region ?

- Pour finir vous connaissez un aeroport qui pourrait relier Melbourne autour de Brisbane (mis a part Brisbane...) ?

Merci beaucoup.
MA MarioDk ·
Pour l'aéroport je crois qu'il y a celle de Gold coast.

Similar discussions

You might also like