Que choisir comme hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous!!

voila je voudrais partir 15 j en rep dom avec mon cheri et j'essite entre plusieurs hotel, certe ils ne se situ pas au meme endroi et je voudrais avoir vos avis il s'agit barcelo premiumoasis hamacaIFA villas bavaw resort et spa

je souhaiterais avoir de belles plage pouvoir me detendre avec mon homme avoir un grand choix d'excusions et d petit village sympa pas tres loin j'ai entendu parler d'une excursion baleine de quel hotel est elle possible? MERCI D'AVANCE
DO DominiqueRom Veteran ·
Deja Oasis Hamaca c'est a Boca Chica, laisses tomber. Pour les 2 autres tout dépend du prix que tu obtiens, le Barcelo Premium étant un peu plus loin de El Cortecito l'ex village de pécheur de Bavaro.

Pour les baleines tous les hôtels les font mais ce qui te reviendra le moins cher est sur Samana et je te conseilles le Bahia Principe El Portillo.
Pour un tourisme durable en RepDom
YV Yvongr Regular ·
Allo, essaie le ifa villas bavaro, nous, on y retourne pour la troisieme fois et tout est parfait. Si tu veux des renseignements n'hesite pas a la demander.

Bon voyage.

Yvon
Yvon
LI Lionne50 Regular ·
Pourquoi laisser tomber, qu'y a-t-il de si pire que ça, c'est pas rassurant et j'y vais en février en plus. J'ai pourtant déjà été à Boca Chica au Don Juan en 1997 et j'avais apprécié mon voyage.

Similar discussions

You might also like