Bonjour à tous,
Depuis un moment déjà j'ai une envie folle d'aller visiter le Canada, en particulier le Québec.
J'ai 19 ans, 20 d'ici l'été prochain, et je n'ai pas le permis donc pour un voyage en solitaire c'est limite quand même.
Alors j'ai pensé aux agences qui proposaient des voyages organisés.
Je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez.
J’espère avoir été claire, merci d'avance pour les réponses et si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
Original post










