Que composer avant le 514 pour appeler un cellulaire (région de Montréal) à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour

Je pars demain pour Cuba et j'aimerais savoir si quelqu'un de Montréal veut me rejoindre sur mon cellulaire (région de Montréal), que doit-il composer avant le 514

Merci
MO Momo54 Regular ·
Il m'est arrivé d'appeler d'ici un cell au mexique. La seule différence, faut ajouter le chiffre 1 avant le numéro du cell, mais je ne suis pas certain pour Cuba. La meilleure façon de savoir, c'est de le tester je suppose.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
FL Flamand Regular ·
Il compose le numéro comme si tu étais à Mtl
FL Flamand Regular ·
J'ai oublié d'ajouter qu'il faut un cel fido ou rogers, débloqué pour l'international.
MO Momo54 Regular ·
J'espère que tu nous diras au retour la solution à la chose, zezette, ça pourrait servir à d'autres, merci! t très intéressant à savoir aussi, si c'est possible de communiquer à cuba entre 2 mobiles initialisés au qc...
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
KA Kat2 Globetrotter ·
Votre réponse est exacte. Avec Rogers ou Fido . il n`y a aucun prblème ! KAT2
ZE Zezette99 ·
Merci à tous !

Je vous confirme le tout à mon retour.
PI Pitte24 ·
Moi toute les fois que je suis aller à Varadero ont composait 0911 avant le numéro de Montreal

bye bye xxx
CA Carolita1963 Regular ·
Sa question est : Je pars demain pour Cuba et j'aimerais savoir si quelqu'un de Montréal veut me rejoindre sur mon cellulaire.

Toi c'est quand tu appelles de Cuba via Montréal que tu dois faire le 0911 😕.

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
PI Pitte24 ·
Ok j, avait mal lue de Montreal c bien 514
FR Frede99 Regular ·
salut, pour apeller , tu compose le 166 #, puis le numero de ta carte et #, ensuite tu fait le 1991 514-xxx-xxxx #, voilà (les X sont biensur ton numero de telephone) et il faut faire le (#) après
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
🤪
FR Frede99 Regular ·
Tu achetes une carte téléphonique pour tarif mondial (sois 5 pesos, 10,15 ou 20)a une boutique ECTESA (compagnie téléphonique cubaine) ensuite tu grattes le numero a l'arrière, tu vas à un telephone public , tu composes le 166 #, ensuite tu compose le numero de ta carte puis tu fait le #, ensuite tu compose le 1191 514-xxx-xxxx #, les (X) sont ton numero de téléphone précédé du 514 que jai déjà mis et les autres chiffres cest que je les connais par coeur (5 semaines passées a cuba), écris les a quelque part et tu vas comprendre rendu la .
Sa question était : Je pars demain pour Cuba et j'aimerais savoir si quelqu'un de Montréal veut me rejoindre sur mon cellulaire. 😕

Je vais à Cuba depuis 3 ans à tout les 2-3 mois et si j'ai a appeler à Montréal j'appelle de mon cell. 😉

Carolita
FR Frede99 Regular ·
oui pardon, j'avais lu la question inverse (apeller de cuba) bon voyage :)
CU Cubain Regular ·
...J'ai un cell..... Et l'Ors du dernier voyaghe, j'avais pris information aurpres de Telus, , , , , , et ces dermniers m"ont informé *** avant mon depart, je dois avisé la compagnie du cell, , , , et il y a un cour$$$ a payer , pour chaque appel que je ferai ou encore chaque appel recu, et cela (( si je me'en souviens)) était d'environ entre 6$ et 10$ de la minute.... Il s'agit pour toi d e vérfifier aurpes de ta compagnie de cell..... Bon voyage a Cuba, * qu'elle hotel**
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like