Que faire à Clark et alentours? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Atterissant a Clark, par un vol airAsia, je voulais savoir s il y a des choses sympathiq a faire aux alentours proches (et aller tout de suite a manille). J ai entendu parler de 2 volcans dont les noms m echappent, ki la fait et peut m en parler. Il y a le nord et Banaue bien sur, mais mon but serai de passer 1 jour ou 2, puis aller a Manille pour prendre un vol pour Duguamete (Negros) Merci pour les infos. PS : etant actuellement en voyage en thailande, je n ai pas encore achete le LP des philippines, dont je connais peu de choses sur ce pays..
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour, Clark à coté d'Angeles city est l'ancienne base americaine de l'US Airforce. Consequence : La ville d'Angeles est devenue la "Pattaya" des Phillipines ( bars, prostitution, etc..).

Pas loin se trouve le volcan Pinatubo qui avait connu une eruption spectaculaire il y a quelques années. Les bus montant à Banaue passaient par Angeles. Je te conseille vivement de monter à Banaue car les environs sont splendides . Ce serait une erreur de les mettre de coté Tu pourras retourner facilement sur Manille ( deux jours suffisent ) et filer vers les plages.

Cdlt Jean
GU Guim5924 Regular ·
ok merci. je me suis renseigner un peu, et effctivement je vois pas trop l interet ni de la ville de Angeles, ni des volcans au alentours. donc ca sera soit cap direct sur manille, en tentant de prendre un vols le jours meme pour les visayas. ou je monte ds le nord kelke jours, puis redescente vers Manille. merci
YA Yapen64 Veteran ·
a 2ere 30- 3 heure de manille tu as le taal lake qui est un des spots a pas rater

tagaytay puis bangka jusqu'au volcan puis escalade du volcan a cheval

point de vue en haut innoubliable!!

georges est de la bas il pourra t'en dire plus

autrement tu as ca pas loin de manille super aussi mais sur un autre registre

http://www.oceanadventure.com.ph/aboutus.html

amicalement

yannick

Similar discussions

You might also like