Que faire au Drakensberg? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je souhaite séjourner du 27 juillet (au soir) au 30 juillet (au matin) au Drakensberg. Etant donné le peu de temps imparti je souhaiterais visiter uniquement le Royal Natal NP. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Par ailleurs, quels sont les randonnées les plus intéressantes de ce parc ? Je souhaite séjourner à l’amphitheatre backpackers. Que pensez-vous de ce lieu ? Cordialement, Florian
DZ Dzab Regular ·
Salut !

J'ai séjournée au Thendele et j'ai adoré. J'y retournerais n'importe quand ! Les radonnées sont superbes, il faut seulement évaluer combien d'heure par jour vous voulez marcher. Si je me souviens bien nous avions fait, entre autre, The Gorge, Thukela river et tiger falls (nous avions continué plus loin ensuite). Il faut commencer par faire la radonnée qui vous donne la meilleure vue sur l'amphithéatre. Impressionnant ! par contre je ne connais pas la météo au mois de juillet.

Zab
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

L’amphitheatre backpackers n'est pas le plus proche du Royal Natal NP, ni avec la meilleure vue. Thendele renseigné par Dzab te conviendrait bcp mieux ou Mahai camp mais il sont très prisés -> nécessité de réserver très tôt. Regarde cette discussion initiée par FredXiii , tu y trouveras un tas d'infos dont plusieurs sites TB http://www.kznwildlife.com/index.php?/Electronic-Brochures-Royal-Natal.html. Bonne chance et bon voyage ! 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like