Que faire en une journée d'escale à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Partant en Polynésie pour les vacances avec ma fille, et fesant escale pour la journée a Los Angeles, je suis a la recherche d'idées de visite, promenade ou coin sympa au alentour de l'aéroport.

Merci d'avance .
GE Gerald3131 Regular ·
Je doute que cela soit possible sans voiture. LA est une ville très étendue, les temps de trajets sont importants avec le traffic et les transport en commun ne sont pas efficace. Le plus simple encore est d'essayer de récupérer un bus City Sighseeing mais il n'y en a pas à proximité de l'aéroport donc il te faudra prendre 1 navette, tout dépendra du temps que tu disposes
IL Iledereve Globetrotter ·
Il est clair que selont ton temps d'escale et surtout la possibilité de franchir la zone de transit pour rentrer sur le territoire américain te permette de vraiment profiter de LA. La distance avec la ville est grande et les trajets souvent bouchés par des embouteillages. On avait un vol prévu le soir vers 23h30 et on est partis vers 18h en bus car on pensait être à l'heure et ça a été assez short pour arriver à LAX International Airport avec un transfert en bus.
Voyager, c'est ma devise...
SW Swisslili Regular ·
Hello, Effectivement je ne suis pas sure que tu aies le droit de quitter l'aéroport. On a été l'année passée en Polynésie et on a transité par LA. On a quand même du passer la douane, mais après on a du attendre dans une salle de transit. Renseigne toi pour savoir si tu peux sortir de l'aéroport...

Au cas ou tu peux sortir, tu peux aller à Venice Beach en taxi, c'est tout près de l'aéroport et ça te mets direct dans l'ambiance USA!

Bon voyage en Polynésie, je rêve d'y retourner, c'est grandiose!

Similar discussions

You might also like