Que faire en trois jours aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'habite à Hong-Kong et je souhaiterai partir au philippines pour 3-4 jours pendant un week-end long. Qu'est ce qui est faisable et vaut le coup pour une si courte durée? (sans passer tout son temps dans les transports).

Merci par avance pour vos conseils!
SO Sozal Veteran ·
le plus simple c'est de prendre un vol hong-kong/cebu puis de rejoindre Bohol par bateau ( 3h) ou aller au nord de cebu . Cela fera deja un très beau week end !
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour. encore plus simple en moins long et moins loin pour 3 jours: Avion Cebu Pacific pour Manila et sans transfert départ pour Boracay ,1 heure d'avion,25 minutes de bangka et il y a tout sur place. white sand, ambiance, corail, turquoise sea ;bar, restau et disco Nav😉
XT Xtine14 Regular ·
Quelques idées : si tu arrives à Cebu :

- île de Malapascua (paisible, bonne ambiance, plongée intéressante) et de Bantayan si vraiment tu veux en voir 2 ou - Bohol : avec les chocolates hills, les p'tits tersiers et Panglao

si tu arrives à Manille - transfert pour Boracay (sable blanc) ou - balade dans les rizières de louzon (dans ce cas tu fais l'impasse sur la mer)

détail de nos 3 voyages aux Philippines ici si ça t'intéresse : http://www.lejournaldemaman.com/mes-bonnes-adresses/
Une maman qui adore voyager ! http://www.mamanvoyage.com/
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Mathieu,

Et si bantayan retient ton attention, n'hesite pas a me contacter en MP, j'y habite.

Bien amicalement et bon trip au pays du sourire, tu te regaleras.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PI Pinoy44 ·
Bonjour, J'habite aussi Hong Kong,

Si tu souhaites des infos sur les Philippines, contacte moi, voici mon telephone 95822744... Je passe la moitie de mon temps a Siquijor... Cordialement
chilmaya.canalblog.com
Li"le de Bantayan est bien plus diversifiée et interressante que Malapascua; Ille trés petite réservée aux" pinguoins plongeurs "avant tout à l'ambiance douteuse, l activité principale étant un bar flottant ou les touristes "plongeurs" viennent vider des cannettes de bières......compteur mis a jour par nationalité.....beaucoup de Germans. De belles plages et un restaurant sympa :Ging Ging et combats de coq le samedi. logement assez cher rien en dessous de 2000 php.

Bantayan ; C'est une vraie île beaucoup plus étendue avec son marché et son port de pèche , ambiance tres sympathique à Santa fee qui bouge de plus en plus.....un bon restaurant Le Coucou de notre ami Denis.😉 ici location de moto obligatoire pour faire le tour de l’île Un accueil formidable de ses habitants, je suis un accro et habitué de cette île :4 passages en 6 voyages aux Philippines Tres grosse ambiance pour holly week! Un peu court pour un séjour de 3 jours car l’île mérite plus.....mais faisable à 3 heures de Cebu city:transport par car et bateau depuis Hagnaya. Depuis peu liaison aérienne depuis Cebu Mactan Airport et arrivée directe sur Santa fee.......moins de 1 heure!! Nav photos de Bantayan.
MA Mathieu7777 ·
Merci beaucoup pour tous vos conseils! Je pense aller à Boracay ou Bohol puisque c'est ce qui est le plus pratique! J'ai vu que c'était la saison des pluies en Juin Juillet est ce qu'il risque de pleuvoir pendant 3 jours?
AL Alexp79 Globetrotter ·
Y une liaison aérienne cebu bantayan maintenant nav; c'est quelle compagnie?🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
contacte Denis;il a toute la pub et a rencontré les dirigeants Nav😉

FLY TO BANTAYAN ISLAND: Mid-Sea Express now flys to Bantayan Island from Mactan Cebu, search the Blog for several exclusive articles & photos, then reserve & book your flight to and from Bantayan Island via email here (please inc. your name, phone & flight dates, use Promo Code *wowB* and be as detailed as possible)

http://www.wowbantayan.com/wowhome/index.php?page=private-air-charter-airport
JE Jeandaune Veteran ·
midseaexpress.com

Ils assurent quatres vols semaine.

Je l'eesaye ce vendredi, mon epouse m'a assure que c'etait sympa.

Je te racconterai.

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Bon vol Denis; racontes nous au retour^^😉

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
C'est cool ils vont à Caminguin aussi😉😉

yes Alex😉 En lisant leur pub ;ils ont pris aussi le créneau laissé libre sur Camingin. Les coucous ont l 'air sympas et récents! le prix semble de 1500 php assez compétitif et le vol doit être sympa.....par beau temps;il doit avoir de belles photos à prendre!!!! Attendons le retour de Denis notre reportaire objectif!😉 La seule critique serait l arrivée à Mactan un peu éloigné du centre de Cebu city; Il ny a pas beaucoup de choix pour trouver un terrain plat plus proche sur Cebu Island. Nav
yep attendons le retour de notre cher Denis😉

Similar discussions

You might also like