Que faire à Krabi (Ao Nang) pendant 7 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous partons dans 15 jours à Ao Nang pour 7 nuits , serait-il possible de nous donner des renseignements sur les sites à faire , les îles vraiment à faire ... les endroits non touristiques ? y a t il de belles randonnées à faire ? Emerald pool et Blue pool sont elles vraiment à faire ? Auriez-vous un conseil pour un planning sur 7 jours sans se presser Beaucoup de questions :) , merci d'avance
ST Stylesand ·
bonjour, pas mal de choses à faire dans le coin... il y a beaucoup d'excursions au départ d'ao nang à voir dans les différentes agences ce qui vou plaît le plus, moi j'ai beaucoup aimé railay, ko hong, la plage de tup kaek, le krabi night market et esmerald pool mais il faut y aller vraiment tôt pour en profiter. nous y passons de nouveau cette année et cette fois ci je ferais du kayak dans les mangroves ce qui m'a été fortement conseillé. je vous conseille de louer un scooter pour bien tout découvrir. bon séjour
RO Robintess ·
Merci beaucoup pour vos informations , nous verrons sur place Bonne soiree
DU Dubrefr3563 ·
Bonjour. Nous souhaitons nous rendre sur ao nang pour 3 jours avez vous aimé ce secteur et qu' avez vous fait comme activité que vous conseilleriez Merci
RO Robintess ·
Bonsoir, nous sommes restés 10 jours sur Ao Nang, il y a beaucoup de choses a faire dans la region, marché de nuit de Krabi, une journée sur phra nang beach / railay beach plage et ballade pour le view point + lagon mais attention.cest sport , une journée sur koh phi phi en passant par maya bay hélas remplie de touristes 😢 profitez aussi de la ville massages, mangez dans les rues plutôt que les restaurants a touristes, le temple tiger avec 1260 marches que de bons souvenirs nous y retournerons , si vous continuez votre voyage sur d autres iles , 3 jours me semble bien bon voyage et enjoy 😉
DU Dubrefr3563 ·
Merci pour ses infos connaissez vous les iles car nous prévoyons de rester quelques jour sur une nous avons fait phi phi l année dernière top au nord à holiday inn merci
RO Robintess ·
Bonjour,

Tout dépend ce que que recherhez , si vous voulez une île un peu plus sauvage et tranquille , Ko Lanta

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like