Quatre jours à Krabi, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour !

Nous partons mi mai pour notre 3eme sejour en Thailande ! (eh oui ! nous sommes tombés amoureux du pays !) Apres avoir fait chang Mai - sukothai - Bangkok - Kanchanaburi - Koh samui, cette année nous avons decidé de faire un tour côté Krabi ! Nous y resterons 4 jours et logerons sur Ao nang au Somkiet buri ! Je viens vers vous pour avoir quelques conseils car cette année, nous voyageons avec notre bébé qui aura 11 mois ! Que pouvons nous faire en 4 jours en tenant compte du facteur bébé qui est tres cool, mais bon, qui va tout de meme on s'en doute bien limiter nos visites... Nous aimerions quand meme tenter Koh pipi pour la journée... est ce faisable ? On sait bien que notre voyage cette année sera beaucoup plus familial : ballades, plages, farniente... mais on a pas tres envie de rester 4 jours a l'hotel non plus ! merci pour tous vos bons conseils... 😉
RO Routard14 Veteran ·
bonjour si tu peut te déplacer facilement avec ton bébé tu peut aller a ko phi phi mais sa va etre un peut rapide car il faut partir de bonne heure et choper le ferry de retour qui arrive de phuket pour rentrer sinon c'est le taxi boat pour le reste la plage est belle et propre a ao nang le tout en 200 photos www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SI Sissi57 Globetrotter ·
Pour Ko phi phi, toutes les agences de voyage à Ao Nang proposent des excursions en speed boat sur la journée, avec prise en charge à l'hôtel et repas inclus, Il faut juste un peu fouiner pour les tarifs
Je n'aurai pas le temps...
AL Alexval2 Veteran ·
attention toutefois le speed boat ça secoue (surtout à l'avant)! une joli balade à faire c'est emerald pool et les sources d'eau chaude dont j'ai oublié le nom!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a beaucoup de choses a faire et a voir autour de Krabi, il y a non seulement Koh Phi Phi mais ausi les îles proche de Ao Nang (Koh Poda, Koh Kai, Koh Hong et Koh Talu), mais je déconseille quand même les bateaux (long tail ou speed boat) avec un bébé de 11 mois 🤪 Le ferry serait plus conseillé comme celui pour aller a Phi Phi par exemple. Voir ICI pour plus de détails 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abi50 ·
😉 Merci a tous pour vos conseils ! Je pense effectivement qu'il sera plus sage de prendre le ferry... Je vais potasser le site que tu as posté boumbastic ! merciiii

Sinon nous voudrions plonger... sans le bébé hein 😛 on a deja plongé sur Koh Tao mais nous sommes debutants... alors ou plonger et avec quel organisme? des avis ???

merci merci merci !

Similar discussions

You might also like