Que faire à Naga et ses alentours? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je vais rester 5 jours à Naga au mois de Septembre prochain et je souhaitais savoir ce qu'il était intéressant de faire/visiter dans les alentours à la journée.

Les îles Caramoan semblent superbes, peut-on s'y rendre pour la journée ? Combien de temps faut-il pour s'y rendre ? Existe t-il des tours organisés et à quel prix ? Le volcan à côté de Legazpi semble également très sympa. La côte à proximité de Naga est-elle intéressante ? Avez-vous d'autres idées de visite ? La ville de Naga en elle-même est-elle intéressante à visiter ?

Merci d'avance pour vos conseils !!
DO Doud2 Globetrotter ·
hello Pour caramoan, depuis Naga, il te faudra joindre Sabang port pour prendre un bateau pour Guijalo puis tricycle pour le village de caramoan ou tout autre endroit de la presquíle, compte près d'une journée pour faire ça...en sept la mer risque d'être agitée sinon, autre volcan le mont isarog plus proche de Naga ou encore Donsol pour rencontrer les requins baleines mais en sept seront-ils au rendez-vous

perso, depuis Naga nous avions joint BURIAS island par Pasacao, ce fut assez rapide en van puis bangka: mais là, la population voit un occidental tous les trois mois, les hébergements restent rares , le tourisme balbutiant (virjen island)...quelques petites et jolies îles au large pour être seul au monde

voilà

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
A 15 km de Naga il y a le CWC ou tu peux faire du Wakeboard, bonne sortie pour la journee.Je deconseille Caramoan pour les memes raison que DOUD!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MO Mosni Regular ·
Merci pour les conseils. Je ne raterai le mont Isarog, et je vais sans doute aller du côté Burias/Bangka plutôt que Caramoan. "tourisme balbutiant" et être seul au monde sur les îles fait rêver !!! Finalement, je passerai peut-être même une nuit du côté de Burias.

Similar discussions

You might also like