Que faire sur Negros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

l'an dernier nous avons loué une voiture sur Negros et avons visité quelques endroits (Twin Lakes, Valencia, Sipalay et sommes redescendus par la route du centre vers Bais). Nous voudrions retourner à Negros mais cette fois dans le Nord, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance ! Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Kookoo's nest à Zamboanguita, Sipaly et White beach, Bacolod, un trek au volcan, Ça dis et retour Dumaguete. Par exemple
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Mambucal national park.Piscine d'eau chaudes, accrobranches, cascades, renards volants etc. Situe a 28km de Bacolod sur le versant nord du Kanlaon volcano.On peut y dormir.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KH Khrapka Veteran ·
Kabankalan et alentours: mag-aso water fall, ile de Danjugan, Balicaocao park (à vérifier si c'est toujours bien pour ce dernier car j'ai entendu dire que la maintenance du site laissait à désirer)

de Kabankalan à Bacolod: ben... je ne connais rien d'intéressant

Bacolod et environs: Le parc cité par raph, les vieilles maisons de Silay, Gawahon park à victorias.

Sagay: panal reef (c'est un banc de sable), carbin reef et ile de suyac (mangrove).

Je ne connais pas la partie de Negros qui fait face à Cebu
FL Floflo1 Veteran ·
Merci ! Sais-tu s'il est facile de faire des treks au volcan et si ça se fait sur 1 jour ou plusieurs jours ?
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
FL Floflo1 Veteran ·
Merci ! Sais-tu s'il y a des marches organisées à la journée au Mambucal national park pour l'observation de la faune et de la flore ?
FL Floflo1 Veteran ·
Merci ! Je vais me débrouiller avec tout ça !
il me semble qu'il faut demander une autorisation. ça doit etre expliqué dans les guides
cottet
je crois qu'il faut demander un permis. ça doit etre expliqué dans les guides
cottet
FL Floflo1 Veteran ·
En effet, j'ai trouvé ça dans le Lonely. Mais donc, il n'y a rien de plus qui ne serait pas dans les guides......

Merci !

You might also like