Que faire pas trop loin de Kiev?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars très bientôt pour une semaine à Kiev dans le cadre de mon travail. Je vais rester 2-3 jours de plus. Je pense que j'aurai déjà vu Kiev de long en large, mais ce sera cependant trop court pour entreprendre un long voyage vers d'autres beaux endroits (Lviv...). Que puis-je faire/voir? Des endroits accessibles en transport en commun, pas trop trop loin de Kiev (villes, villages, nature, autres, des endroits insolites ou différents, peu importe, je suis ouvert à tout) (de préférence que je puisse rentrer à Kiev le soir de nouveau, ou si ça vaut vraiment le détour, y rester une nuit) Merci pour vos conseils!
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

le musée de plein-air de Pirogovo peut-être ? Rien de vraiment insolite, c'est un lieu bien connu mais ça vaut le déplacement. Sinon, bien plus loin mais réalisable en une journée, un saut à Tchernihiv.

Bon, je ne te propose pas l'excursion un peu spéciale à Tchernobyl... 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
DU Dupont11 Veteran ·
Ce que j'ai fait en aller-retour dans la journée , ne parlant absolument pas russe et déchiffrant mal et étant tout seul...mais avec le Lonely . Tchernihiv, un monastère et des églises remarquables . Partir très tôt et prendre la ligne de métro qui traverse le fleuve vers l'est et descendre là où il y a plusieurs départs de minibus pour plusieurs directions . En montrant le nom écrit en cyrillique sur le Lonely , on m'a indiqué le bon minibus qui est d'ailleurs parti bien plus tard , le chauffeur attendant d'être plein . A l'arrivée , je me suis fait indiquer l'heure du dernier minibus pour Kiev et puis j'ai visité . Ouman ( ou Uman ) dont le parc est encensé par le Lonely : ville sans intérêt ; X taxis amènent au parc...qui n'a rien d'extraordinaire ! Mais cela m'a fait une sortie pour la journée... 1 �� 4 : Tchernihiv 5-6 : Uman
SO Soph07 ·
merci!
SO Soph07 ·
merci!

Similar discussions

You might also like