Que faire/visiter à San Diego et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir à tous, Je prépare en ce moment un voyage à San Diego. J'aurais besoin d'idées ou de connaissances de certaines personnes pour avancer. Je pensais visiter le Gas Lamps Quarter, le Balboa Park, bien évidemment Seaworld, et le Zoo de San Diego. Je ne cherche pas forcément des activités sur San Diego même. Je pars également deux jours sur Los Angeles... Auriez-vous des idées de visites, sachant que nous partons à quatres ? (mes parents qui ont 40 ans, mon frère de 13 ans et moi-même.) Nous partons du 26 Avril au 08 Mai 2013. Merci beaucoup de votre coopération !

Chloé (désolée pour les fautes s'il y en as)
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Outre Los Angeles donc, tu peux à mon avis largement pousser jusqu'au Grand Canyon, Las Vegas et Death Valley sur cette période.

Un circuit de ce style: San Diego - Joshua Tree National Park - Grand Canyon - Las Vegas - Death Valley - Los Angeles - San Diego

@++
NO Nolice3312 ·
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Je prend note de votre suggestion...

Auriez-vous des idées sur San Diego (ou pas trop loin, sachant que nous sommes logés chez un ami) ?

Chloé 🙂
IT Itat Globetrotter ·
Pour San Diego, non 😉 mais si vous louez une voiture et souhaitez faire un petit circuit, que ce que je recommande, oui 😉

@++
ST Stratele52 Globetrotter ·
A San Diego , faut voir le port , tu peux visiter un porte avions Americain qui est devenu un musée. Il y a aussi des voiliers.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like