Que faire/voir à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut tout le monde !

Je pars dans une semaine pour 5 jours à Amsterdam avec un ami. J'ai un peu farfouillé sur le net mais j'ai du mal à trouver beaucoup d'infos à part quelques musées ect. Quels sont les quartiers, lieux que vous avez préféré ? Des bons plans pour manger, sortir... dans des coins sympas ?

Tous vos conseils sont bons à prendre. Merci d'avance :)
MA Mathews Globetrotter ·
salut pas facile d'énumérer ici toutes les choses à voir tellement il y a à voir. Donc éventuellement acheter un petit guide de poche Il y a les canaux évidemment, le Musée Van Gogh, le Rijk Museum ( désolé pour l'orthographe), le Musée Anne Franck... et puis à Amsterdam il y a beaucoup de rues piétonnes donc le temps de les arpenter et de les découvrir ça fait des journées bien remplies. Sinon c'est la ville idéale pour se déplacer à vélo. Les places principales sont Nieuw Mark et Rembrandt Plein , de la gare on peut y aller à pied. Pour les sorties nocturnes le quartier du Zeedrijk proche de la gare est très animé le soir beaucoup de touristes ; et évidemment les coffee-shops
NA Naturall ·
Merci Mathews ! Tu aurais des idées de bars, restos ect sympas et abordables à nous conseiller ? :)
MA Mathews Globetrotter ·
salut avec plaisir... pour les restos euh il y en a un paquet j'avais mang�� des snacks dans la rue. Pour les bars c'est pareil il y a tous les coffee-shops le plus connu c'est le Bulldog

Similar discussions

You might also like