Que mettre dans sa valise? (Thaïlande/Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut!!

Je pars pour 12 semaines en Thailande et au Vietnam et je ne suis pas certain si je dois apporter certaines choses ou les acheter là-bas???

Comme:

Imperméable?

Bouteille Nalgene pour traîner de l'eau?

Moustiquaire?? acheter ici ou là-bas???

Canif?

Gilet chaud?? Polar??

Sleeping??? J'ai un sleeping -5C à 0C fait pour le Qc et pas pour les climats tropicaux????
Vive la planète!!!
YS Ysa ·
Salut, moi j'ai été et je suis contente d'avoir emporté mon sleeping, mais il était très compact. ( super important! ) Imper, moi quand j'y suis allée c'tait loin de la mousson, alors j'en ai pas emporté. Moustiquaire très important.

Moi je te conseil à tout avoir avant de partir, sinon tu vas passer ton temps à chercher et à magasiner et là-bas, oui c'est pas cher, mais la qualité....ça laisse à désirer. Par exemple:tous les chandails que je me suis achetée là-bas, ils sont restés là-bas, car après un lavage ils étaient finis!

Canif: bonne idée.

Un seul gilet chaud!

Ça vaut vraiment la peine d'être très ben équipé avant de partir, je te jure que peut importe ce qu'il va t'arrivé, tu auras tout!

Très important, il faut avoir une trousse de premier soin!

Bon voyage, amuse toi!

Ysa

P.S: moi, on m'avait dit achète tou là-bas, et je vais te dire qu'une chance que j'ai tout acheté au Québec! J'ai vu, ni moustiquaire, ni canif, ni imper, ni sleeping, seulement des copie de marque Diesel, Roxy, Oakley, Nike... Ne prends pas de chance!
FR FrankQc ·
🤪Avoir su avant...

J<aurais laisse a la maison mon gilet chaud!!!!
Vive la planète!!!

Similar discussions

You might also like