Que pensez-vous de l'achat d'un gîte en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous partons pour 3 mois au Maroc, mais à notre retour à St Martin, nous envisageons d'aller faire un séjour en Martinique afin de nous renseigner sur l'éventualité d'acheter un gîte (si nous en trouvons un à la vente!). Au départ nous pensions très fort à Marrakech, mais après réflexions et renseignements, la Martinique semble correspondre plus à notre recherche. Si une personne ayant des connaissances diverses sur les gîtes en Martinique pouvait nous faire partager son avis, nous en serions très reconnaissants. Merci
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour madame !

Est-ce que la SÉCURITÉ ne pose pas de problème en Martinique ? C'est un élément majeur à considérer pour se sentir bien.

Bonne chance dans vos projets !
AL Alavania ·
Bonjour Bernard, C'est étrange que vous me posiez ce genre de question concernant une des îles Françaises. La sécurité est à l'heure actuelle, dans le monde dans lequel nous vivons LE problème majeur et ça concerne tous les endroits de la planète. Pourtant, moi qui vit à St Martin, je me sens plus en sécurité que dans certains coins de France, alors... ! Donc, comme vous l'aurez compris, mon souci ne concerne, non pas la sécurité, mais plutôt la possibilité d'acheter un gîte en Martinique et la façon de vivre cette nouvelle vie. Ma question est toujours d'actualité. Merci
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour alavania!

la sécurité pour nos cousins canadiens est le critère suivit de prés par la couleur du sable et les cadeaux a donner aux femmes de ménage. ceci étant, vous qui habitez une magnifique ile qu'est la guadeloupe pourquoi acheter un gite? un gite cela se crée, cela se construit avec son coeur et ses mains ou sa tête ( si l'on n'est pas manuel) . pour le reste, marrackech : 2 millions d'habitants et si l'on vends son investissement, gros problème pour sortir les fonds, créations de 45000 logements en 5 ans. c'est pire que marseille. sinon si c'est un pur investissement immobilier et un rapprochement vers le continent d'autre lieux de villiégiature au maroc et pourquoi pas la guadeloupe??

bonne pèche quand même !!!
VI Viajecuba Globetrotter ·
créez un gite avec open bar (rhum à gogo) et faites de la pub dans la presse canadienne, succès assuré !
CR Craquine Globetrotter ·
vilain vas! 🙁 tu as oublié le dollarama pour les cadeaux à la piétaille.heureusement que dans ce département français existe les minimas sociaux, même si rien n'est parfait dans le meilleur des mondes. amis français pensez aux dom et au tom, peut être que l'investissement est encore partiellement défiscalisé ??

Similar discussions

You might also like