Que faire au départ du Vauclin du 20 au 24 mars 2014? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je suis en Martinique pour une semaine du 17 au 24 mars. 3 jours de croisière, 3 jours sur site au Vauclin. Des idées de visite autour de ce site, sachant que je ne serai pas motorisée ? faut-il louer une voiture pour découvrir, ou bien utiliser les transports en commun ? Merci de vos réponses

Géraldine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sans voiture vous ne pourrez faire grand chose, les transports en commun sont très limités dans ce secteur et quasi absent le WE. Donc...
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Missge,

Voici quelques bonnes choses à faire au Vauclin: - excursion avec fleurdo.com (visite de la mangrove en canoe) - restaurant antillais "l'arche" - plage Pointe Faula

😉
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
WA Waiza ·
Bonjour,

C'est toujours mieux d'avoir une voiture sinon tu seras très restreint au niveau de tes déplacements et les transports en commun s'arretent tôt. Il y a Macabou qui est un endroit très sympa a environ 5 km, la montagne du Vauclin aussi ou tu peux faire une petite randonnée.Va sur la plage de la Pointe Faula rencontrer des pécheurs, peut-être si ça te dit d'aller faire" un coup de pêche" en partageant les frais d'essence ou autre....Si tu veux des infos j'ai des potes là bas
MI Missge ·
Bonjour Remy,

la mangrove je l'avais déjà faite, je note le resto et la pointe Faula, merci !

Géraldine
MI Missge ·
Merci Waiza pour tes indications sur Macabou et la montagne du Vauclin ! Géraldine

Similar discussions

You might also like