Que pensez-vous des dernières minutes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😛que pensez vous des voyages de dernieres minutes brades, style :last minute, degriftour ...etc...

les pieges les bonnes adresses votre opinion

merci de vos conseils.😏
HE Heleneauble Regular ·
😉 Moi je me suis bien renseignée et il n'y a pas "d'arnaques" mais il faut vraiment attendre la dernière minute.... Ou voudrais-tu aller ?

Kiss. Héléne
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
NI Nicolehenri Regular ·
😉salut

je rentre hier du sri lanka, je veus repartir pas trop loin :pays chauds : kenya, seychelles, canaries, st domingues.

merci pour tes conseils

a bientot😎
AW Awillot ·
bonjour ! je suis alexandra et mon histoire vous interresse surement : mon copain a voulu me faire une surprise en m'offrant un voyage aux seychelles du 31 janvier au 8 février 2005 sauf que super boulot oblige je ne peux absolument pas y aller, alors 2 solutions; soit on annule et perd 25% du prix du billet soit on transfert le dossier à quelqu'un d'intéressé ; et c'est là que vous intervenez...

il s'agit de 7 nuits, 9 jours, aux secheylles, vol regulier + hotel 4* et petits dej' pour 2400€ pour 2 personnes je vous le propose à 2100€

merci de me repondre rapidement sinon on procede à l'annulation complete du voyage merci d'avance de le communiquer aux plus de personnes possibles...
HE Heleneauble Regular ·
Bonjour, quel super bon plan de vouloir trasferer ton voyage.... 😉 Le problème est que je viens de me faire opérer d'une hernie et que je ne peux pas trop bouger..🙁... Je dois partir en février durant les vacances scolaires... Désolée et merci pour ton offre.....🙂🙂🙂🙂🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
ST Stefanyyy ·
Bonjour,

Même sérieux que les autres, mêmes garanties, même recours en cas de problème... Renseignes toi bien que les conditions générales et particulières de vente de chaque site... Lis bien tout le contenu et les différentes astérisques * de l'offre et normalement il n'y a pas de problème.

La qualité et les prestations sont les mêmes que chez les tour-opérateurs auxquels ils rachètent...

Normalement ils sont tout autant sérieux que les TO normaux ...
Un Bon Plan ? J'adore ça...

Similar discussions

You might also like