Que pensez-vous du Grand Palladium Colonial & Kantenah?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, j'ai 4 petites questions très simples. Je pense aller au grand palladium colonial ou Kantenah.

1: Est-ce que la plage est belle?

2: est-ce qu'il y a une différence entre le colonial et le kantenah car ils sont le même prix.

3: Comment est la nourriture?

4: 1309$ est-ce trop cher?

Merci pour vos réponses et commentaires. 🙂
EricGingras
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Grand Palladium Kantenah c`est la plus belle plage du Grand Palladium ( Colonial /WhiteSand et Riviera ) La différence il n`y en a à peu près pas , ameublement , couleur, couleur des batiments etc mais aucun rapport avec les services, restaurants et buffets , activités et excursions, piscines et encore. Vous avez tellement de restaurants et buffets que si vous y passer seulement une semaine vous ne pouvez pas tous les faire Le prix : 1309$, non le prix n`est pas exagéré. C`est très bon pour avril et mai juin une différence de 50$ en moins, mais avant le congé scolaire
BA Baba21 Regular ·
nous étions au colonial à la fin février 2013 et ces le plus belle hotel que j'ai fais jusqu'à maintenant vous ne le regretteré pas restaurant à la carte tout les soirs et très bon. la plage en face du colonial nous y avons passé la semaine près de tout et belle, nous avons été au spa ces à essayé quel détente et gratuit pour le soir ces au colonial que sa ce passe orchestre tout les soirs jusqu'à 1 heure du matin nous avons danser tout les soir......
BI Billabong84 ·
J'ai finalement réservé au colonial du 3 au 10 mai. Ça ma l'air très bien comme place. Si j'ai bien compris, on peut aller au resto à la carte à tous les soirs? De plus, je quoi voulez vous parler par le spa gratuit (est-ce qu'on doit réserver...)

Merci

Eric
EricGingras
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous pouvez vous rendre au Spa le soir mais si désirez y recevoir des massages et de profiter de toutes les instalations il vous faudra réserver et payer $$, car tout n`est pas gratuit ! J`y suis allé a plusieurs reprises et si vous n`avez qu`une semaine pour les restos...en passant ils sont tous très bons , vous ne pouvez tous les faire 😉 Bonnes vacances !
BA Baba21 Regular ·
tous les soirs vous pouvez vous présenté au restaurant à la carte si ils n'ont pas de place tout de suite ils vous donne un genre de padget qui allume quand votre table est prete et oui vous pouvez allé au spa du white sand et sans réservation
BI Billabong84 ·
Je sais que vous m'avez dit que tous les resto à la carte sont excellent mais est ce qu'il y a un resto "incontournable". De plus est ce que quelqu'un est déjà allé a rio secreto.
EricGingras
KA Kat2 Globetrotter ·
J`ai déjà visité cette rivière secrète et c`est de toute beautée . C`est une rivière souterraine et vous pouvez y marcher, nager, à travers les grottes parmi les stalamites et les stalactites . Vous êtes dans un jungle au naturel. La durée est d`environ 2:00 et un repas vous est servi. C`est une excusion qui est à faire . L`équipement est fourni, masque, tuba et gilet de sauvetage. Le coût est de 70-75$/personne si je ne me trompe ... Bonne excursion ! Pour ce qui est des restos incontournables ....le Japonnais, le Mexicain, le Brésilien ... en fait ils sont tous bons, le Bamboo et l`Italien .....😉
BA Baba21 Regular ·
comme kat2 ils sont tous bon, nous avons fait le méditerranéen, le steak house, le brésilien, le rib, mes amis ont fait le punta émilia fruit de mer ils ont adoré.....
BI Billabong84 ·
Rebonjour, je sais je suis un peu fatiguant. J'entends beaucoup de gens qui parle de collectivo pour aller à playa del Carmen. Quelqu'un sait si on peut payer en dollars US ou si on doit payer en pesos. Si c'est en pesos, est-ce qu'on peut changer notre argent US en pesos directement de l'hôtel ou il faut changer ailleurs. Si c'est ailleurs, c'est où. Merci je pars dans 2 jours... Youppi!!!
EricGingras
KA Kat2 Globetrotter ·
Si je peux me termettre de vous répondre en ce qui concerne les collectivos il est préférable de payer en pesos c`est 30 pesos ce qui est approx. 3$ .

Vous pouvez changer votre argent ici avant votre départ si vous demeurez à Repentigny .. en US et en petites coupures de 1$ pour les pourboires et vous apportez quelques dollars canadien que vous changerez au bureau de change de votre hôtel à l`aéroport ou dans un banque à la Playa del Carmen, pour des pesos .. ( mais pas à la réception de l`hôtel ! ) Bonnes vacances
DI Dietsch ·
Bonjour,

Nous partons au moi d'août au grand palladium kantenah, que pouvez vous nous dire sur cette hotel? Pour les collectivo sont-il situe devant l'hôtel, faut-il les appèles ou non? Et pour la situation dans les blocs du kantenah quelles sont les chambres qui sont le mieux situe?

Merci d'avance pour votre réponse Cordialemenr
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . Le Grand Palladium Kantenah est un excellent hôtel et c`est aussi le côté du Kantenah où vous retrouverez la plus belle plage du site . Vous avez accès au Grand Palladium Colonial / White Sand et Riviera ...La végétation est dense et luxuriante .Vous y verrez de magnifiques flamands roses quelques lézards ....

Accès à toutes les instalations, restaurants à la carte et buffets, TOUS excellents et ceci sans réservation avec un choix assez diversifié , resto 24hre, bars, casse-croute, crèmerie, piscines. théâtres etc.

Les chambres sont propres, fonctionnellles , équipées d`un mini frigo qui est rempli à tous les jours: eau, boissons gazeuses, jus au choix, bières. Les blocs 45-49-50-51 sont assez centré et il y a aussi les blocs 33-34-35 qui sont des suites maya. 2- 3 étages .

Il y a 2 trains , un rouge et un vert sur le site pour vous déplacer d`un site à un autre, cela se marche très bien aussi ... Beaucoup d`animation et d`activités vous sont proposés aux différentes piscines, ainsi qu'à la plage.

Les spectacles le soir aux théâtres sont très bien. Discothèque ... Excellent pour les familles et aussi pour les enfants de tous les âges ! WIFi dans le lobby de l`hôtel $$ Vous pouvez aussi profiter du Spa ( massage $$ ) Excellent pour y prendre de bonnes marches tout le long de la plage

Les collectivos peuvent prendre tout au plus 12 personnes et la majorité du temps vous le prenez en face de votre hôtel ou bien pas tellement loin de ce dernier. C'est ce genre de taxi qu`utilisent les personnes travaillant dans les hôtels. alors vous n`avez qu`à vous rendre à l`endroit préçis où s`arrête le collectivo et tout simplement lever la main pour y embarquer .

Je suis certaine que vous passerez de belles et bonnes vacances au Kantenah

Similar discussions

You might also like