Que se passe t-il chez Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HH
En regardant les discussions et en étant utilisateur de la compagnie moi-même, j'ai vraiment le sentiment que les retards très importants (voire les annulations) deviennent chroniques chez Corsair. Quelles en sont les causes ? Problèmes d'organisation ? Problèmes techniques à répétition ? Vétusté de la flotte ? autre chose ? Pas facile d'avoir une idée, d'autant que Corsair ne donne aucune info, ni lors des vols (Dakar-Paris le 23/07, 6H de retard, pas une explication), ni au telephone par la suite. Il semble qu'ils ne répondent pas au courriers de réclamation non plus (pour le 23/07, c'est un peu tôt, mais ils n'ont jamais répondu à mes 2 courriers précédents suite à des retards du même genre...).

Votre avis ?
ST Starship Regular ·
Mon avis est qu'il faut laisser passer la période juillet/aout/debut septembre, puis se pencher sérieusement sur le cas Corsair si tout cela continue. Au niveau des Antilles Françaises, c'est une vaste communication qui risque d'être menée si la première concernée ne communique pas.
TH Thierryangel Veteran ·
bonjour me concernant j ai deja pas de vol avec Corsair et 2retard un sur Marrakech et l autre sur Dakar jusqu a present j ai envoye un courrier auquel j airecu reponse et meme deux fois une cheque de 150 euros a valoir sur prochain vol .Une chose est sure le personnel est SYMPA pas comme chez Air france . Prochain vol Metz paris Quimper le 29 aout La Martinique avec Corsair le 28 septembre La Reunion le 15 novembre avec Corsair Marrakech le 08 decembre avec Corsair et je viens de reserver le dernier vol pour la Guadeloupe avec Corsair le 13 Mars Donc je vous tiendrez au courant des arrivee en avance ou en retard . cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
bonsoir par curiosite je viens de regarder les vols au depart de Paris et surprise pour Fort de France toutes les compagnies avait du retard au decollage alors ne faites pas trop de fixation sur Corsair c est une des seules compagnies francaise qui nous reste, pour voir les vols allez sur horaire aeroport de paris cordialement
CY Cyril971 Regular ·
Attention, les vols ont tous du retard au départ mais arrive à l'heure ou en avance à l'arrivée!! A cette période le sens des vents est favorable aux avions. Exemple Corsair : Parti de ORY vers 15h15 au lieu de 14h soit 1h15 de retard Arrivée à PTP vers 17h au lieu de 16h30 CCL :il a rattraper 0h45 en vol et c'est pas mal quand même!

C'est pourquoi TX et AF qui partent avec 30 ou 45 minutes de retard, peuvent facilement les rattraper en vol en ce moment! Ce n'est donc pas une fixette sur Corsair! Et pour connaître les heures d'arrivée, tu peux consulter le site de l'aéroport : www.guadeloupe.aeroport.fr
CY Cyril971 Regular ·
Eh ben tu voyages pas mal!!! Moi aussi je prends Corsair a chaque fois car je les trouve sympa. Tu aimes bien les DOM pour les faire tous en moins d'1 an (à part la Guyane)?
Bonjour pour repondre a ta question si je voyage bcp, je repondrais que je pars 3/4 fois par an en conges et vu que je suis gerant chef de cuisine, je dois absolument partir pour me ressourcer . A +++ cordialement

Similar discussions

You might also like