Que se passe-t-il avec Iberia? (vol Paris-Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j'ai recu ce matin par mail une lettre du president d'iberia en anglais mais je n'ai pas tout compris. Je précise que nous avons reservé et payé 5 aller retour paris miami pour paques, j'espere que ce n 'est pas grave. quel qun d'autre at il recu ce courrier??
MI Michelzen Globetrotter ·
Un vaste plan de restructuration annoncé - 4500 suppressions d'emplois - 20/25 machines en moins - des lignes supprimées ... les moins rentables ! c'est tout ! ... des details sur n'importe quel media en faisant une requete sur google "restructuration Iberria" et entre autre ici http://www.air-journal.fr/...remontes-560944.html

les consequences des greves prévues les 14, 17, 18, 19, 20 et 21 décembre 2012… et certainement pas les dernieres 🤪
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laurenbreiz Regular ·
Merci pour ces infos, je suis desolée pour le personnel d'iberia mais dois je m'inquieter pour mes vols sachant que c'est un vol iberia sur le papier mais c'est un vol american airlines...
MI Michelzen Globetrotter ·
... pense pas que sur un vol vers Miami il y aura un pbl surtout si c'est un vol AA , de tte façon IB est ds un groupe important IAG il y aura une solution de rmplt si besoin ! ... peut etre tt de mm prendre une securité a MIA avant de continuer son voyage si il y avait retard, acheminement different ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laurenbreiz Regular ·
pas d'escale on s'arrete a miami donc a part arriver en retard ca ne me gene pas trop puisque l'hotel est reservé pour 3 nuits sur miami, esperons que tout soit ok et que le voyage ne soit pas trop pourri, on a prevu des tablettes tactiles pour les enfants histoire de les occuper car pas d'ecran individuel sur ce vol....

Similar discussions

You might also like