Que visiter autour de Porto? Herisson39 · 14 January 2016 à 15:25 · Une photo 33 messages · 3 participants · 2 447 affichages | | | | À: CeciliaGO · 12 February 2016 à 17:07 Re: Que visiter autour de Porto? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas facile a combiner,
je ne sais pas si c'est mieux de tout faire en train ou de prévoir un retour sur Porto en bateau
Que me conseillez vous? | | | À: Herisson39 · 13 February 2016 à 20:41 Re: Que visiter autour de Porto? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ou sinon tu peux faire Porto - Pinhão en train et de là faire une mini croisière de quelques heures qui te donnera un aperçu de la vue en bateau. Par contre je suis quasi sûre qu'il y en a qui ne font que l'aller, il faut juste chercher un peu sur internet...
Et sinon entre temps, j'ai découvert cette galerie photo , je ne crois pas l'avoir mentionné sur cette conversation, tu auras un aperçu des villes et des points de vue qui peuvent t'intéresser ou non, et donc t'aider à faire ton choix!
Cécilia | | | À: CeciliaGO · 14 February 2016 à 9:36 Re: Que visiter autour de Porto? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, je vais regarder cela, mais il parait que Pinhão a Pocinho en train est superbe a faire ? | | | À: CeciliaGO · 14 February 2016 à 9:39 Re: Que visiter autour de Porto? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Impossible de voir la galerie d'image | | | À: Herisson39 · 14 February 2016 à 10:23 Re: Que visiter autour de Porto? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne saurais vous dire car je l'ai fait en voiture! (Dailleurs j'envisage d'y remédier cet été :)) Je laisse d'autres voyageurs vous dire ce qu'ils ont préféré! Bizarre pour la galerie, je viens de l'ouvrir depuis mon portable et cela fonctionne... | | | À: CeciliaGO · 14 February 2016 à 10:25 Re: Que visiter autour de Porto? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui la galerie me renvoi sur une page Facebook avec ce message
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. | | | À: Herisson39 · 14 February 2016 à 13:55 Re: Que visiter autour de Porto? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas quoi vous dire, je viens de réessayer depuis mon PC et cela fonctionne parfaitement... Image attachée: | | | À: CeciliaGO · 14 February 2016 à 14:54 Re: Que visiter autour de Porto? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de comprendre, je ne possède pas de compte facebook c'est pour cette raison que je ne peux les voir | | | À: Herisson39 · 14 February 2016 à 22:06 Re: Que visiter autour de Porto? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ok! Le mystère est résolu! :) | | | À: CeciliaGO · 15 February 2016 à 7:06 Re: Que visiter autour de Porto? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cécilia
Oui enfin résolue, les photos sont superbes,
Bonne semaine | | | À: Herisson39 · 15 February 2016 à 10:18 Re: Que visiter autour de Porto? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'est ce pas?  J'espère que cela vous aidera dans votre choix! :)
A bientôt!
Cécilia | | | À: CeciliaGO · 19 February 2016 à 18:08 Re: Que visiter autour de Porto? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oUI,
Merci beaucoup,
savez vous ou je peux écouter du fado dans une bonne ambiance ? | | | À: Herisson39 · 22 February 2016 à 10:25 Re: Que visiter autour de Porto? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non désolée Olivier! Pas d'adresse sous la main pour ça! J'espère que d'autres voyageurs pourrons vous répondre!
Cécilia | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |