Que visiter en 5 jours à Hanoï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PV
Nous serons 5 jours à Hanoi début mai Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ces sujets mais j'aimerais votre avis pour cette période du mois de mai 1 journée à ninh binh que visiter ? Trang an ou tam coc ? Et plus ? Baie d'halong croisiére de 1 ou 2 nuits ? Halong ou Bai tu long? Merci de vos avis
LA Larsay Globetrotter ·
2 jours Hanoi 2 j Along BAIE DE LAN HA (la baie d'Halong est une poubelle et BTL demande 3 jours car bien plus au nord) 2 jours Tam Coc, avec la célèbre balade en bateau à faire le matin avant que les groupes n'arrivent de Hanoi, ou vers 16h quand ils sont repartis. Un tas de belles choses à voir : pagode de Bich Dong, temple de Tai Vi, pic Hang Mua et les temples de Hoa Lu
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous serons 5 jours à Hanoi début mai Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ces sujets mais j'aimerais votre avis pour cette période du mois de mai

Comme vous l'indique Larsay et comme déjà évoqué sur un autre message...ces visites se font en 6 jours et non pas en 5, il faut tenir compte des temps de déplacements...

- 2 jours Hanoï - jour d'arrivée et jour de départ, de plus cette ville est riche en monuments et sites..

1 journée à ninh binh que visiter ? Trang an ou tam coc ? Et plus ? - 2 jours, 1 nuit, il faut plus de 3 heures pour arriver à Tam Coc en bus, train ou voiture. Tam Coc pour visiter dans la foulée les sites incontournables recommandés par Larsay - ils font l'histoire de Tam Coc. Cette promenade en barque de Tam Coc est authentique tandis que celle de Trang An, plus excentrée, à était fabriquée à des fins touristiques...

Baie d'halong croisiére de 1 ou 2 nuits ? Halong ou Bai tu long? - Lan Ha en choix 1°ou Ha Long, en 2 jours et une nuit à bord Tu Long est trop éloigné et sans doute la moins belle
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

En 5 jours comme expliqué par d'autres pas de grands choix 1er jour Ha Noi 1 jour Tam Coc mais ce sera avec la foule 2j / 1nuit Ha Long ou / Lan Ha 1j Ha noi pour repartir

sauf si les jours d"arrivée et de départ ne sont pas compris , sinon pas de variante possible sauf rallonger . Cela passe . Certains font le Vietnam en 15 jours et en reviennent enchantés .

Eric
HENON Eric

You might also like