Que visiter en huit jours à Paris?
by Coquitto79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour; je compte passer 9 jours a paris; comme c'est un séjour assez court; je voudrais préparer a l'avance mon voyage et prendre compte du moindre petit détail.
je voudrais savoir si on peut a l'avance avoir une documentation et des plans imprimés en contactant l'office francais du tourisme.
je voudris aussi que vous donnez conseils quant au sites et monuments importants a voir .
enfin; que pensez vous de l'hebergement chez l'habitant a paris? est ce plus economique que de louer une chambre d'hotel?
merci beaucoup
je voudris aussi que vous donnez conseils quant au sites et monuments importants a voir .
Peut-être que tu peux commencer par lire le forum... Au passage, si tu veux commencer par les gros classiques (tour Eiffel, Montmartre, quartier Latin, Louvre, Beaubourg...), tu n'as pas forcément besoin de beaucoup d'aide.
Peut-être que tu peux commencer par lire le forum... Au passage, si tu veux commencer par les gros classiques (tour Eiffel, Montmartre, quartier Latin, Louvre, Beaubourg...), tu n'as pas forcément besoin de beaucoup d'aide.
Log in first, then come back to this page.