Que voir à Berlin en trois heures?
by Legrangois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ,
courant janvier revenant de Prague, ma correspondance pour Paris me laisse 3 heures d'attente(entre 17h et20h) à la gare de Berlin. Quelqu'un a-t-il une petite idée pour occuper ce temps mort? D'avance merci.
De la hauptbahnhof (gare principale), tu peux prendre le métro U5 (le plus court de Berlin et te retrouver porte de Brandebourg, puis descendre Unter den Linden en direction de l'Alexanderplatz, faire demi tours à 1:30 :-) tout dépend de la vitesse à laquelle tu marches.
Ou bien aller à pieds jusqu'au Reichstag, puis la porte de Brandenbourg et la Postdamer Platz et retour.
Ou bien aller à pieds jusqu'au Reichstag, puis la porte de Brandenbourg et la Postdamer Platz et retour.
Mon blog à Berlin
https://aberlin.fr
Merci pour ta réponse rapide.
Log in first, then come back to this page.









