Que voir et visiter à Pampelune en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂SALUT A TOUS VOILA LA SEMAINE PROCHAINE JE ME RENDRAI A¨PAMPLONA ( PAMPELUNE) EN BUS POUR ENVIRON 3 à 4 SEMAINES CAR J AI DE LA FAMILLE LA BAS.. ETANT JEUNE 20 ANS J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ DES BON PLANS POUR SORTIR DANS CET VILLE, FAIRE LA FETE, JE SAIS QUE JE POURRAI ASSISTER A UNE FETE LA SEMAINE PROCHAINE AVEC LES TAUREAUX, ETC MAIS SINON Y A DES BONS ENDROIT A NE PAS LOUPER???? PARC D ATTRACTION?????DISCO???BAR?????ETC....

MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES

A +😉
GO Goizargi ·
Viva la San Fermín !!! J'aurais tant envie de partir à Pampelune, moi aussi ...

Comme j'ai été assez jeune quand j'ai visité cette ville, je ne sais malheureusement pas où aller pour sortir etc :/ Même si tu n'as plus besoin de renseignements sur la fête, je te conseille www.sanfermin.com - peut-être tu le connais déjà, mais en tout cas ce ne serait pas grave car c'est un site sympa qu'on peut très bien visiter plusieurs fois ;) J'espère que les autres seront capables de te donner plus d'infos que moi concernant la ville de Pampelune elle-même. Bon voyage et amuse-toi bien ^^
Wo kämen wir hin, wenn jeder sagte, wo kämen wir hin, und keiner ginge, um zu sehen, wohin wir kämen, wenn wir gingen?
OU Oulinou Regular ·
Pampelune en elle même, c'est pas terrible en dehors des fêtes. Mais pendant les fêtes, c'est le délire total!!! Ensuite, comme ça dure une semaine, il te faudra bien une semaine pour récupérer. A moins qu'il n'y ai d'autres fêtes qui s'enchainent. Bref, tu auras toujours une fête par là, et je suis sûre que ta famille te renseignera des meilleurs bars. Aux alentours, tu as le désert des bardenas (bon, il fait peut être un peu chaud en ce moment), la sierra, en descendant sur Logrono. Tu peux aller visiter San Sebastien, Pasajes, voir même aller à Barcelone, ou Saragosse. Il y a des bus qui font ces destinations et sont vraiment pas chères. Et tu peux aller aux fêtes de Bayonne début aout aussi.

Bonnes fêtes....ahhh ça commence jeudi et je suis bloquée à Paris

Similar discussions

You might also like