Aéroport Trudeau de Montréal: porte d'entrée de Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
ou est située la porte d'entrée de cubana airlines?Le comptoir des billets ouvre-t-il plus tôt que 3 heures?Impossible de réserver un siège avec caribesol, est-ce-qu'on a des chances d'avoir de bonnes places, genre 3-4ième rangée?
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne me souviens plus de la porte d'entrée mais c'est très bien indiqué.

Il me semble que le comptoir ouvre 3 heures avant. C'est vrai que je n'arrive jamais aussi tôt...

Effectivement, c'est impossible de réserver son siège et cela n'a aucun rapport avec le grossiste Caribe Sol. C'est impossible avec Cubana, tout court.

Pour avoir des sièges à l'avant, arrivez très très tôt.... Pour ma part, je choisisi toujours l'allée, alors, je n'ai jamais de problèmes.
GU Guycuba ·
Lorsque l'on entre dans l'aéroport pour les départs, Cubana est dans la première rangée complètement à droite, donc les premières portes si quelqu'un vient vous reconduire. Je n'ai jamais vu leur comptoir ouvrir plus de 3 heures avant le départ mais on peut attendre en ligne avant l'ouverture pour avoir de meilleures place. Ne pas oublier de prendre vos cartes touristiques au comptoir de votre grossiste (caribe sol, varaplaya, etc) avant de vous présenter au comptoir de Cubana, car Cubana ne distribue pas ces cartes dans l'avion contrairement aux autres transporteurs. Les comptoirs des grossistes sont situés aussi complètement à droite en entrant, près des fenêtres.

Similar discussions

You might also like