Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Comment faire sur le site d'Air Transat pour acheter des billets: aller: Montréal-Quimper et retour: Paris-Montréal sans que je sois toujours pris avec les tarifs de 2 allers (et non le tarif aller-retour)?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
Pis?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Appelle les au 514-636-3630 mais je ne pense pas que cela soit possible (où as-tu vu des vols Montréal-Quimper sur TS d'ailleurs ?)
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est Nantes Montreal qui existe 1 ou 2 pas sem) pas quimper ! Pour vols sur AP differents faire double requete la multi-destinations ne semble pas proposée sur le site Air Transat (canadien) alors que cette fonction existe sur site français "multi villes"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Ouais! erreur de ma part: Montréal-Nantes (et non Quimper...je veux trop partir!)
GO Gones69 Regular ·
Pourquoi ne prends tu pas un depart montreal-nantes puis apres tu achetes ton retour paris-montreal

c'est certainement un peu plus cher mais a mon avis c'set la seule facon de faire car sinon ton billet ca n'est pas un aller/retour😉
Damien
Alors c'est fait -j'ai dû passer par le téléphone:

Montréal-Nantes à la fin sept. et Paris-Montréal (= 710$ comparativement à 690$ Mtl-Paris-Mtl) à la fin oct.

Maintenant faut s'attaquer à l'auto: achat-rachat ou location pour 3 semaines???
CA Carlecarlo Regular ·
PIERRORO VERIFIE AVEC WWW.FLYZOOM.COM ..IL Y A UN SOLDE PRÉSENTEMENT SUR PARIS ENTRE LE 10 SEPT. ET 15 DEC. ACHETER AVANT LE 31 AOUT TRES BIEN COMME CIE J AI VOYAGÉ 5 FOIS AVEC EUX ET SATISFAIT, PUIS VOL INTERNE AVEC WWW.EASYJET.COM OU WWW.TGV.COM POUR LOC./AUTO TU AURAS UN BON PRIX ET SERVICE AVEC WWW.AUTOEUROPE.CA PLUSTOT TU RESERVE ET PLUS BAS EST LE PRIX...SI AUTRES QUESTIONS NE TE GENES PAS....CIAO

Similar discussions

You might also like