Billet Montréal-Vietnam: agences à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut a tous,

Quelqu'un, des montrealais/quebecois forcement (ou ptete des vietnamiens qui sont a montreal !) pourrait m'informer sur des agences de voyage basees a Montreal ?

On a deja parle d'une dans le quartier chinois si je me rappelle bien, mais si vous en connaissez d'autres, toute aide serait apprecie!

Je cherche des billets pour la mi-juillet, Montreal pour n'importe quelle destination au Vietnam, nord ou sud, peu importe!

Sur le net, impossible de trouver a moins de 2200.

Merci d'avance! :)
DA Danjab ·
le meilleur tarif est directement à l'agence Service de voyages Asie Expresse, 23 ave Viger ouest, Montréal. mëme sur leur site internet c'est plus cher qu'à l'agence. Cela vaut le déplacement. J'espère que ça t'aidera.
danJAB
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, appelle Tiffany chez Vacances Tai Pan sur la rue St-Laurent, coin Viger dans le quartier chinois de Mtl. Recherche sur Canada 411 sur le web, tu trouveras leurs coordonnées. C'est les moins cher de toute l'ile de Mtl, fie-toi sur moi. Je les ai tous appellé....c'est eux les moins cher, ils sont fiables, ca fait 3 paires de billets pour l'asie du sud-est que je leur achète en 3 ans. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JO Joycerose ·
Bonjour, J'ai fait affaire avec Jade travel à Montréal et je fus très satisfaite, vous pouvez avoir des renseignements sur leur site :www.jadetours.com, l'agence est dans le vieux Montréal, rue Clark Pour la recherche des meilleurs prix, je n'ai pas trouvé ailleurs, on y parle français et offre un bon service Bon voyage
joycerose
XI Xinchao Regular ·
Sur air canada.com, le billet par internet monte à 2130 $ tout inclus du 12 juillet au 17 août mais tu trouveras des meilleurs deals dans les agences.

http://www.voyagessuperprix.com/vols.html Je viens de trouver avec Air canada pour 2081 $ tout inclus pour le 20 juillet au 27 août - alors tu devrais trouver un billet pour 300 $ de moins par les USA.

Voici ce que j'ai écrit précedemment.

Chez TAI PAN, on y va pour le prix parce que le service à la clientèle, on repassera ...!! Des fois, on peut être chanceux !! La plus cordiale des agentes de réservation est partie en 2004 ... J'ai eu des problèmes de santé à Vancouver l'an dernier et j'ai dû tout rebouquer moi-même même si le personnel d'Air Canada et des assurances m'ont dit de rejoindre l'agence de voyage .... Impossible, souvent un message enregistré et mon père qui est anglophone n'a rien compris à cause de leur accent !! Heureusement que j'ai mon DEC en tourisme et j'ai réussi à m'arranger toute seule - mais quand tu es malade, ce n'est pas nécessairement agréable, surtout en anglais !!! Mais c'était un cas extreme et en plein mois de janvier, les billets sont plus difficiles à trouver.

Chez Tai Pan, et dans le quartier chinois, les prix de base sont habituellement affichés en vitrine (mais sans taxes, supplém. sécurité ... ).

En bout de ligne, en allant voir à 2-3 places - dont chez Jade / Tai Pan / ton agence de voyage habituelle, tu pourras décider s'il y a vraiment une différence majeure dans les prix parce l'an dernier, par les USA, Jade était moins cher de 10 ou 20 $ (pour la Thaïlande).

Personnellement, j'irai aussi faire un tour sur la rue St-Denis, proche de Berri...

Donnes nous des nouvelles !!😉 Bonne recherche !
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
XI Xinchao Regular ·
Asia Express Travel Service - 514-878-9922 23, rue Viger, Kirkland

et http://www.galatravels.com/ pour des départs de toronto, c'est possible de faire de grosses économies, tout comme de New York et Chicago, surtout que le dollars cad monte et monte !!!
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
XI Xinchao Regular ·
Encore moi !!

On vient de me confirmer de la disponibilité avec Korean Airlines au départ de Toronto départ le 21 juillet / retour le 29 septembre pour 1877 $ cad... Il y avait des billets avec Air china à 300 $ de moins mais c'est un peu tard pour faire les capricieux !!

Mais chez Tai Pan, les billets pour le Vietnam sont à vendre seuleument dans les 30-45 jours avant le départ... alors peut-être plus de chances là.
MI MissR6 Regular ·
Je répond un an plus tard au post mais, merci pour les infos! Je suis entrain de magasiner mes billets et je me demandais comment cela pouvait couter! J'en ai trouvé à 1300$ avec Air Canada mais j'ai des doutes.. :P
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je répond un an plus tard au post mais, merci pour les infos! Je suis entrain de magasiner mes billets et je me demandais comment cela pouvait couter! J'en ai trouvé à 1300$ avec Air Canada mais j'ai des doutes.. :P

Pourquoi douter?

Tout a fait possible a 1300$
S.D
MI MissR6 Regular ·
Je me suis 'auto-répondu' le prix ne comprenait rien ...bref, avec les taxes et autres montants affiliés le billet revient à 1800$. C'est pas si mal, mais je crois que je vais chercher pour obtenir mieux!
VI Vivlavie Globetrotter ·
D'accord,

En passant les prix varient selons plusieurs facteurs, (la saison, semaine ou weekend, si le billet est remboursable ou pas..)

Bonne recherche🙂
S.D
SA Sarasita ·
Est-ce qu'ils sont moins cher que les sites comme kayak aussi ?
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui, absolument !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like