Du Québec vers Calgary et Vancouver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'aimerais partir en voyage en Alberta à partir du Québec. mon plan serait d'atterir à calgary et repartir à vancouver. J'aimerais savoir les vols pour aller dans l ouest le moins cher possible au mois de janvier.
Charles
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A mon avis, le choix se limite à Westjet et Air Canada. Reste à voir si tu peux faire un multidestination Montréal-Calgary / Vancouver-Montréal. Air Transat ne dessert pas Calgary donc pas forcément la meilleure option dans ton cas! Bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Air Canada ou Westjet. Pas trop de choix, donc prix élevés...
GO GoToTrudeau Veteran ·
C'est très dernière minute en janvier pour des billets pareils. Et ce sera très dispendieux. Les vols au Canada sont chers, très chers. Il en coûte souvent plus de voler vers CDG que vers YVR.

Comme dit précédemment, vous devrez essayer avec WS ou AC. Présentement, vous avez de bons choix avec AC autour de 620$. Si j'étais vous, j'achèterai maintenant; vous ne trouverez pas moins cher.
Jonathan
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Effectivement, les vols au Canada sont très chers. Pas ou peu de compétition et des distances assez grandes. Je viens de réserver un YUL-HEL retour VNO-YUL avec Swiss (avec certains segments opérés par SAS et Lufthansa) pour 849 $ en mai prochain. Pas trop de différence avec un YUL-YVR...

You might also like