Je pars à Noël prochain au Québec avec mon copain. Amoureux de la nature, nous voulons faire des excursions dans plusieurs parcs nationaux et réserves fauniques. Je me suis renseignée sur le site de la sépaq pour prendre un abonnement annuel, mais 1 point reste obscur. En effet, il y a 4 formules : - adulte(s) - enfant - familial 1 adulte - familial 2 adultes
Etant donné que nous sommes 2, doit on prendre chacun une carte adulte, ou bien la carte adulte(s) est valable pour 2 adultes ?
Merci










