J'ai dans l'idée de faire une chose que je n'ai pas encore faire la bas, une balade en motoneige (skidoo je crois). Mais j'avais dans l'optique de prendre une voiture de Montréal à Quebec et faire le trajet Quebec - Chicoutimi un skidoo a travers le parc de la jacques Cartier.
Quelqu'un a une idée de savoir si c'est possible de réaliser ce trajet aller/retour. Accompagner bien sur.
Merci.









