Je dois aller faire un stage dans une école a Chicoutimi en janvier 2015. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y rendre. Est ce qu'il vaut mieux atterrir à Montreal ou Quebec? J'ai vu qu'il y avait un train qui va de Montreal à Chicoutimi, mais il met 9h ! Vous connaîtriez pas un autre moyen pour s'y rendre?
Merci :)









