Compagnie aérienne pour le vol Prague-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne qui fait un vol entre prague et Montréal? Air transat ne le fait pas, zoom airlines non plus... air canada le fait mais avec une escale et à un prix complètement hors de mon budget.... merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour quelles dates ? Et quelle flexibilité au niveau des dates ?
Contributions CC BY-SA
IS Isaber Regular ·
pour un retour à Montréal le 21 septembre, plus ou moins un jour.
Air Canada, 1054.80 $CAD. Bien prendre le billet aller-retour, moins cher que l'aller simple 😉
Contributions CC BY-SA
IS Isaber Regular ·
Un gros merci pour ta réponse. Le problème, c'est que j'arriverai à Rome le 16 aout, pour ensuite me promener un peu en europe. je voulais terminer par prague... alors je ne peux pas prendre l'aller retour pour prague. Et pour arriver à Rome et repartir de prague, c'est 1900$ environ avec air cacanada. Du vol quand je peux avoir des billets aller mtl-rome et retour barcelone-mtl pour 1100$ avec air transat. Je crois que je vais changer mon itinéraire pour terminer à barcelone au lieu de prague!!! Mais si quelqu'un connait un autre moyen... s.v.p. merci
Je parlais de l'aller-retour Prague - Montréal - Prague. Prends le retour 10 jours après le départ (donc début octobre) afin d'avoir le prix indiqué. Rien ne t'oblige à prendre le vol retour...
Contributions CC BY-SA
LE Letraindunor Regular ·
Montréal-Rome + Prague-Montréal = 1027 $CA, c'est-ti correct pour toi?

Aller: Air Transat 15/08/08 TS904 YUL 19:30 - FCO 09:25* Retour: Air Transat 21/09/08 TS807 LGW 15:10 - YUL 17:40 Montant aller-retour: 443$ plus toutes les taxes = 905.50 $CA

Et tu rajoute un Prague - Londres(Gatwick) Easyjet 21/09/08 Vol5492 PRG 11:05 - LGW 12:05 Montant aller simple: 54.1 euros plus toutes les taxes = 77.6 euros soit 121.81 $CA

Total: 905.50 $ + 121.81 $ = 1027.31 $CA

Bon voyage!
IS Isaber Regular ·
WOW té mieux qu'un agent de voyage qui eux ne m'ont rien trouver!!!! Un gros merci à toi!
MA Max00019 Regular ·
Ou alors une solution pas mal :

Prague - Bruxelles avec Sky Europe (prix de base 29 €) ou Brussels Airlines + Bruxelles - Montreal avec Air Transat (prix promo : 425 € a/r)

Retour idem avec Air Transat et Sky Europe

Avantages d'après moi : correspondances à Bruxelles très aisée et rapide car petit aéroport.
NI Nikky Globetrotter ·
L'an dernier il y avait Czech Airlines, mais je pense qu'ils ont supprimé la liaison entre Prague et Montréal cette année...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Letraindunor Regular ·
Ils font Prague Toronto seulement.

Similar discussions

You might also like