Compagnie pour vol Paris-Montréal ou Marseille-Montréal fin septembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je partirai au Canada fin septembre 2009 pour un séjour de 10 jours. Je recherche les vols les moins chères Paris ( ou Marseille)- Montreal. Merci !
BA Barzaz Regular ·
Bonjour,

Je te propose de faire une recherche sur le site :

http://www.liligo.fr/

En général, on trouve les meilleurs tarifs sur les compagnies américaines mais avec une escale aux USA.

Pour les vols directs, il y a Air France, Air Canada, Corsair et Air Transat. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est rarement la dernière la moins chère.

Je passe souvent par British Airways avec un stop à Londres. Excellentes prestations et tarifs concurrentiels...

Barzaz
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
MI Michelzen Globetrotter ·
De Paris: CorsairFly ou Air Transat de Marseille : Air Transat
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Anneena ·
J'ai trouvé un vol A/R Paris Montréal pour la dernière semaine d'août sur Air Transat à 350€. Je suis passée par le site Internet Nouvelle Frontière qui fait des promo. Je sais qu'ils font aussi des ventes aux enchères pour des départs dernière minute le mardi (visible dès le lundi). Ca peut être intéressant. Je sais aussi que Air France fait régulièrement des promotions en été sur des billets internationaux pour des départs jusqu'en octobre. Il faut aller voir le site Internet dans la rubrique promotion (pour fin août c'était 420€ A/R Paris/Montréal). Sinon le site de Air Transat propose des promo aussi pour certaines périodes.

Bonnes recherches. A.
MA Marjfamily ·
je reviens du quebec, nous avons voyagé sur airtransat, mais en club, c'etait nickel.

Similar discussions

You might also like