Condo et chalets au Mont Sainte-Anne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Amateur de ski inconditionnel, j'ai eu la chance de loger au domaine des Neiges. Situé à quelques pas des pentes de skis du Mont Sainte-Anne, j'ai été agréablement surpris par toutes les commodités offertes par cet établissement (Spas, piscine intérieure et gym).

J'aimerais savoir si vous avez d'autres adresses à me suggérées lors de mon prochain séjour au Mont Sainte-Anne.
ME Memphre Globetrotter ·
J'aimerais savoir si vous avez d'autres adresses à me suggérées lors de mon prochain séjour au Mont Sainte-Anne.

Tu demeures à Québec et tu demandes des infos sur le mont St Anne.........?????😛
On met longtemps à devenir jeune...
DA Dabelzee ·
Je demeure à environ 1 heure de voiture du Mont Sainte-Anne. J'apprécie toute la grande région de Charlevoix et y vais régulièrement en vacances lors de long week-end ou à la relache. C'est une région qui cache de nombreux attraits et qui me permet de m'adonner à mes activités préférées. La proximité du fleuve Saint-Laurent, ses nombreuses rivières, ses forêts bien aménagées et les immenses montages me permettent de recharger mes batteries à chaque fois....

J'aimerais vraiment connaître vos meilleures adresses pour loger près du Mont Sainte-Anne....

Similar discussions

You might also like