Coût du taxi aéroport Montréal-Trudeau - Laval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer combien couterait un transport en taxi entre

Montreal Trudeau Airport - jusqu'à Laval ?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer combien couterait un transport en taxi entre

Montreal Trudeau Airport - jusqu'à Laval ?

Merci

Quel quartier? Laval c'est grand...

Il faut compter au moins 40$ de l'aéroport à Laval (quartiers Chomedey, Laval-des-Rapides...)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PU Pupou92 ·
Merci pour ta réponse.

Alors ce serait prêt de Laval - Auteuil.

A part le taxi, quel moyen de transport assez direct je peux prendre ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il n'y a pas de moyen de transport direct . La voiture , ici le taxi est la meilleure option. La seule autre façon c'est a partir de l'aéroport, le bus ou le train ( rare) et ensuite le métro vers Laval et ensuite ....le taxi. Le coût du taxi en vaut la peine.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NI Nikky Globetrotter ·
Auteuil c'est situé un peu plus à l'est donc le taxi coutera autour de 55$ + pourboire.

Hélas non, pas d'autres moyen que la voiture ou le taxi, surtout si tu dois trainer ta valise.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PU Pupou92 ·
Merci bien pour toutes ces informations :)
Néfer Globetrotter ·
Bon le taxi en temps normal sera plus rapide, quoique c'est à voir avec toute la réfection en ce moment dans le grand Montréal; il y a aussi la solution du transport en commun, pas mal plus économique (seulement le coût de la navette 747).

Demandez un itinéraire à Google maps pour votre destination en n'oubliant pas d'inscrire votre heure d'arrivée à PET.

À vous de voir.
DE DeCléricy Veteran ·
Si rien ne presse pour regagner Auteuil depuis Montréal-Trudeau :

Tarif ligne 747 Montréal-Trudeau - Gare d’autocars (métro Berri-UQUAM) = 8 $ adulte. Les bus 747 ont 3 compartiments à bagages. En tout neuf arrêts sur le trajet. Le tarif inclut la correspondance vers la station de métro de la Concorde à Laval (ligne orange), puis un bus de la STL (Société de Transport de Laval) pour le quartier Auteuil. Tarif = 2,80 $. La correspondance pour le métro est valable pour 24 heures depuis l'achat à Montréal-Trudeau.

Total 10,80 versus 45-55 $ en taxi.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
PU Pupou92 ·
Niveau budget, le choix est vite fait ! Merci beaucoup pour ces infos !

J'opterai je pense pour les transports en commun !

Merci encore !

Similar discussions

You might also like