Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah oui je présise je suis française... D'avance merci
Demande de visa depuis Montréal
by Helza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!!!
Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah oui je présise je suis française... D'avance merci
Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah oui je présise je suis française... D'avance merci
Bonjour,
combien de temps comptes-tu rester aux Etats-unis? J'habite le Québec, je suis française et quand je vais aux USA en voiture, je me présente directement à la douane et ils me font payer le VISA directement dans leurs bureaux. Il coute 6 $us et est valable 3 mois. C'est un Visa touristique. A moins que cela est changé depuis, sinon, au pire, tu peux te présenter à l'Ambassade des Etats-unis à Montréal et voir avec eux si tu peux l'acheter à l'avance. Si tu y vas en avion, renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne.
Voilà😉
combien de temps comptes-tu rester aux Etats-unis? J'habite le Québec, je suis française et quand je vais aux USA en voiture, je me présente directement à la douane et ils me font payer le VISA directement dans leurs bureaux. Il coute 6 $us et est valable 3 mois. C'est un Visa touristique. A moins que cela est changé depuis, sinon, au pire, tu peux te présenter à l'Ambassade des Etats-unis à Montréal et voir avec eux si tu peux l'acheter à l'avance. Si tu y vas en avion, renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne.
Voilà😉
Log in first, then come back to this page.








