Durée du trajet en métro Angrignon-Saint-Henri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
jvien de minscrire ds une ecole et jaimerai sa savoir combien de temps sa prend de partir de la station de Langrinion a aller a la staion st-Enri🤪 merci bcp
FZ Fzoo Veteran ·
Ile faux conté unne minuthe parre stazion, an moyenn.

"AuAu"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
QU QuébéCoise13 ·
Salut 🙂

Appelle la Société des Transports de Montréal! (STCUM?) Tu auras ta réponse!
QuébeCoise13

Ne laissez personne détruire vos rêves!
PI Pierroro Globetrotter ·
J'espère que tu suivras des cours d'orthographe et de grammaire (= sa là sa veu dir koman ékrir)...
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JA Jadorry Globetrotter ·
Ben t'aurais pu lui donner le numéro de la STCUM, à ce p'tit gars ! Va encore lui falloir chercher !

Le "maudit Français" de service se dévoue pour la traduction 😊 :

"Je viens de m'inscrire à une école et j'aimerais savoir combien de temps il faut en Métro pour me rendre de la station "Angrignon" à celle de Saint Henri"

Pas de quoi être en cheval vert, n'est-ce pas 😇
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
WO Wobé Regular ·
😉Cé pâ "cheval vert " mé "joual vert" ; quand on veut traduire, faut savoir... 🤪
VI Vivlavie Globetrotter ·
Wobé je te reprends😉 joual vers

Pour Pat pour la durée du trajet va sur le site direct: http://www.stcum.qc.ca/sommaire.htm
S.D
WO Wobé Regular ·
Je m'excuse bien humblement et je dois te donner raison; c'est sans doute à cause de mon accent québécois... 😛
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour répondre clairement à ta question, le temps du trajet entre les stations Angrignon et St-Henri est d'environs 15 min. Tu dois effectuer un changement de ligne à la station Lionel-Grouxl. Tu peux aussi faire le trajet en autobus par la ligne 36 Monk qui va de Angrignon "point de départ" et effectue un arrêt à la station St-Henri. Le trajets prend environs 20 min... J'espère t'avoir aidé ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JA Jadorry Globetrotter ·
A l'attention de WOBE et ADREM,

Bon, je n'aurais pas imaginé de déclencher une telle discussion avec mon cheval vert 😊 Et le pire c'est qu'elle me laisse au milieu du gué ! Saurai-je un jour si le joual était vert ? ou d'une autre couleur ? Parce que verS, ça me parle pas bien 😊 Merci d'éclairer ma lanterne !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BP Bphoto Regular ·
C'est joual vert.

Le joual de Napoléon était blanc.

Similar discussions

You might also like