Ecole de massage à Montréal pour devenir praticienne en massothérapie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je recherche pour la rentree prochaine une ecole de massage pour etre praticienne en massotherapie a Montreal. Est ce que quelqun aurait deja fait une ecole la-bas et pourrais me conseiller? est il difficile d'y trouver un appartement, les lyers sont -ils chers?

Merci
"Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres." (Rudyard Kipling)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Une thailandaise qui vient apprendre les massages au Canada .... c'est le monde à l'envers 😎

A Montréal, la spécialité : c'est le massage avec des moufles au sirop d'érable 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AN Anaish ·
j'habite a phuket pr qqles mois seulement, biensur je vais aller a la Wat po pour apprendre les massages thai, oil, foot....mais j'aimerais avoir un diplome officiellle...et en france il n'y a rien a part de court stage de 2jrs inabordable
"Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres." (Rudyard Kipling)
BY Byzzouky Regular ·
Maudit, les français, on voit bien qu'ils semblent être le nombril du monde en prétendant tout connaître mais dans le fond, ne savent rien.

Bien entendu qu'il y a des école de massothérapies. Fait attention, plusieurs écoles enseignent des techniques de Massothérapie, mais ps toutes sont reconnues. Ma conjointe vient de terminer une formation dans ce domaine.

Assure toi que les écoles sont recommandées par l'association des massothérapeutes du Québec (FQM). Tu peux obtenir la liste des écoles sur leur site Internet: http://www.fqm.qc.ca sous la section "école agréée".

Bonne chance dans tes recherches.

Michel
AN Anaish ·
Maudit, les français, on voit bien qu'ils semblent être le nombril du monde en prétendant tout connaître mais dans le fond, ne savent rien.

absolument d'accord avec toi sur cette remarque😉

Merci!

Similar discussions

You might also like